Hallucinant !
Yannix
2017-06-20 09:54:04 UTC
Xpost fr.rec.humour et fr.misc.securite.routiere

Et dire qu'y en a qui ont le permis conduire...

X.
Forcément, ça glisse.
Yves
2017-06-20 10:42:06 UTC
http://youtu.be/DEM0LVPTnhY
Je vois pas le rapport entre pulco et le permis de conduire
Yannix
2017-06-20 11:09:47 UTC
Post by Yves
Post by Yannix
[...]
OUPS !!!

La vidéo est celle-ci :

Désolé pour la confusion !

X.
--
Post by Yves
Forcément, ça glisse.
Topinambour
2017-06-20 12:57:41 UTC
Post by Yannix
Post by Yves
Post by Yannix
[...]
La vidéo est celle-ci : http://youtu.be/xmlgdFBGsDY
Désolé pour la confusion !
X.
Apparemment, vous êtes aussi doué pour poster des liens que ce
conducteur pour faire ses manœuvres.
A un tel point d'ailleurs, que si ça se trouve c'est vous...
Yannix
2017-06-20 13:57:43 UTC
Post by Topinambour
Post by Yannix
Post by Yves
Post by Yannix
[...]
Heureusement, de nos jours, il existe le "stationnement automatique" :

X.
--
Post by Topinambour
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-06-20 15:13:04 UTC
Post by Yannix
Post by Yves
Post by Yannix
[...]
Juste après, en enchaînement automatique, avec la même musique nous
avons un avion en difficulté.

Euh ... Roger, pour avertir les passagers, laisse faire les hôtesses,
s'il-te-plait.
Post by Yannix
Désolé pour la confusion !
X.
Est-ce Pulco, qui l'a occasionnée ?
ça devait être du costaud :)
Yannix
2017-06-20 20:48:48 UTC
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Yves
Post by Yannix
[...]
C'est le film "Sully" de Clint Eastwood (2016).
Post by Gloops
Euh ... Roger, pour avertir les passagers, laisse faire les hôtesses,
s'il-te-plait.
Comme dirait Christophe Naudin, notre "expert en aéronautique" préféré :
Nope, du Pineau des Charentes. /-)

X.

Nota:
(1):
http://www.20minutes.fr/monde/2075191-20170525-air-cocaine-proces-christophe-naudin-va-poursuivre-republique-dominicaine
(2)
(2): Snif :-(
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-06-21 06:43:22 UTC
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Euh ... Roger, pour avertir les passagers, laisse faire les hôtesses,
s'il-te-plait.
"Il valait mieux ne pas avoir peur de se mouiller". (1)
C'était mieux, en effet.
D'autant que juste à côté ce n'était pas folichon non plus.
Post by Yannix
Post by Gloops
Post by Yannix
Désolé pour la confusion !
X.
Est-ce Pulco, qui l'a occasionnée ?
ça devait être du costaud :)
Nope, du Pineau des Charentes. /-)
Ah, oui, c'est le calibre au-dessus :)
X.
(2): Snif :-(
Yannix
2017-06-24 04:17:50 UTC
Le 21/06/2017 à 08:43, Gloops a écrit :
[...]
Post by Gloops
Post by Yannix
Post by Gloops
Est-ce Pulco, qui l'a occasionnée ?
ça devait être du costaud :)
Nope, du Pineau des Charentes. /-)
Ah, oui, c'est le calibre au-dessus :)
Le genre que quand tu souffles dans le ballon, le gendarme est obligé de
souffler lui-même dans le biniou pour étalonner la mesure...

:-)

X.
--
Post by Gloops
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
Sylvain
2017-06-20 18:55:15 UTC
Moi j'avais une ex c'était comme ça
jmh
2017-06-20 19:00:44 UTC
Post by Sylvain
Post by Yannix
OUPS !!!
La vidéo est celle-ci : http://youtu.be/xmlgdFBGsDY
Désolé pour la confusion !
Moi j'avais une ex c'était comme ça
J'ai une actuelle qui fait des manoeuvres impec....sauf si elle
remarque que je l'observe
Topinambour
2017-06-20 19:22:32 UTC
Post by Sylvain
Post by Yannix
[...]
C'est souvent ce qui arrive quand le gars faire croire qu'il y a 20 cm
en montrant un truc qui n'en fait que 10. ;-)
Gloops

La caméra, au-dessus, devait être visible.
jmh
2017-06-21 03:52:27 UTC
Post by Gloops
Post by Sylvain
Post by Yannix
[...]
Maintenant comme le fait de toucher, même légèrement, quelque chose
coûte rapidement 200 à 500 euros il vaut mieux faire une manoeuvre de
plus quand on n'est pas certain
François Guillet
2017-06-21 16:55:01 UTC
Post by Sylvain
Post by Yannix
[...]
parce que quand tu l'observes, tu as toutes les chances de tomber sur
les 9 fois sur 10 où elle doit s'y reprendre, pour arriver au résultat
final.
jmh
2017-06-22 08:56:44 UTC
Post by Sylvain
Post by Yannix
[...]
Non quand je l'observe de l'extérieur, quand je suis assis sur le siège
passager tout va bien
Rambo
2017-06-21 05:19:41 UTC
Heu .... c'est un fake :-)
Gloops
2017-06-21 07:56:53 UTC
Post by Rambo
Post by Yannix
La vidéo est celle-ci : http://youtu.be/xmlgdFBGsDY
Heu .... c'est un fake :-)
Une ... simulation ?

Et ... Tu sais ça comment ?
Rambo
2017-06-21 13:01:10 UTC
Post by Gloops
Post by Rambo
Post by Yannix
La vidéo est celle-ci : http://youtu.be/xmlgdFBGsDY
Heu .... c'est un fake :-)
Une ... simulation ?
Et ... Tu sais ça comment ?
Parce que j'ai l'impression que le gars le fait exprès .... lorsqu'il
doit tourner les roues il ne le fait pas.
une fois c'est à droite qu'il devrait les tourner et une fois c'est à
gauche - on sent que c'est fait exprès pour que ca dure le plus
longtemps possible.
Comme dirait Rocco Siffredi: "Trop gros - passera pas" :-)

Vous me croieriez si je vous disait que mon chien se nomme "fout-le-camp" ?
Lorque je veux qu'il revienne vers moi, je dois crier Foul'camp !
Revient ! :-)
Gloops
2017-06-21 16:37:58 UTC
Post by Rambo
Post by Gloops
Post by Rambo
Post by Yannix
[...]
Il y a Hollande qui a laissé planer ce doute, aussi.
Et plus récemment Marine Le Pen.

Mais dans leurs cas c'était plus grave.
Fallait y penser :)
Topinambour
2017-06-21 17:07:01 UTC
Post by Rambo
Post by Gloops
Post by Rambo
Post by Yannix
[...]
Bah justement, tout le monde sait que dans le monde du porno, tout est
dans la simulation.
Kankremor
2017-06-21 19:35:35 UTC
Post by Rambo
Post by Yannix
La vidéo est celle-ci : http://youtu.be/xmlgdFBGsDY
Heu .... c'est un fake :-)
C'est évident. Et d'ailleurs ça marche : 467 000 vues ! Çà commence à
générer du pognon !
François Guillet
2017-06-30 10:19:47 UTC
Post by Rambo
Post by Yannix
La vidéo est celle-ci : http://youtu.be/xmlgdFBGsDY
Heu .... c'est un fake :-)
C'est évident. Et d'ailleurs ça marche : 467 000 vues ! Çà commence à générer
du pognon !
Si c'est un fake, ce dont je doute fortement, il n'a rien
d'extraordinaire. Je ne dirais pas que ce genre de chose se voit tous
les jours, mais souvent, oui.
Rambo
2017-06-30 12:52:05 UTC
Post by François Guillet
Post by Kankremor
Post by Rambo
Post by Yannix
[...]
Evidemment que c'est un fake ... car sinon il ferait toujours la même
erreur .. or il change d'erreur en fonction de où il se trouve.
François Guillet
2017-07-01 15:58:53 UTC
Post by Kankremor
Post by Rambo
Post by Yannix
[...]
Il n'y a aucune évidence. L'erreur est toujours la même :
l'incompréhension du principe du maniement de la direction quand on
recule, un classique.
La caméra n'est pas embarquée mais semble être celle de surveillance de
ce petit parking. Rien n'incite à croire que ce serait un fake.
Rambo
Vous ne m'ôterez pas de l'esprit que cela a été fait exprès.
François Guillet
2017-06-21 16:46:02 UTC
Yannix a émis l'idée suivante :
Post by Yannix
La vidéo est celle-ci : http://youtu.be/xmlgdFBGsDY
Désolé pour la confusion !
Sûrement une bonne conductrice, manifestement elle respecte les limites
de vitesse.
Gloops
2017-06-21 20:00:22 UTC
Post by François Guillet
Post by Yannix
La vidéo est celle-ci : http://youtu.be/xmlgdFBGsDY
Désolé pour la confusion !
Sûrement une bonne conductrice, manifestement elle respecte les limites
de vitesse.
Exact. Pourquoi elle va se fourrer dans un coin pas possible, personne
ne sait, mais elle n'y tue personne.
François Guillet
2017-06-22 13:17:23 UTC
Post by Yannix
La vidéo est celle-ci : http://youtu.be/xmlgdFBGsDY
Désolé pour la confusion !
Sûrement une bonne conductrice, manifestement elle respecte les limites de
vitesse.
...mais elle n'y tue personne.
lol
Tu ne crois quand même pas qu'elle va mieux conduire quand il s'agira
d'éviter une piéton, un cycliste, ou de respecter sa file sans déborder
à gauche ou à droite ?!
Gloops
2017-06-22 19:24:14 UTC
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by Yannix
[...]
Pas forcément. Elle va s'arrêter, et c'est derrière elle que ça va
provoquer un carambolage.
jmh
Ils n'auront pas été maîtres de leur véhicule
François Guillet
2017-06-25 20:47:41 UTC
Post by jmh
Post by Gloops
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by Yannix
[...]
L'art de la conduite, c'est de créer les accidents en respectant le
code de la route. Tu piles devant un pauvre gus, c'est toi qui gagnes.
jmh
2017-06-25 22:19:10 UTC
Post by jmh
Post by Gloops
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by Yannix
[...]
Ca je sais faire...ne pas mettre le warning en cas de ralentissement,
le gars derrière toi te voit et frreine aussi mais peut être que plus
loin tu pourras provoquer un carambolage car une grande partie des gens
ne regardent que la voiture devant eux

Mais il y a d'autres coups tordus à faire
François Guillet
Ah oui, bien vu, à ce niveau c'est du grand art. Respect !
jmh
Il y a plein de coups tordus a faire tout en restant dans les clous
no-body
2017-06-27 06:45:40 UTC
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by jmh
Post by François Guillet
[...]
nimportawak, ya pas que le code dans la vie, ya la justice aussi, si tu
fais un accident volontairement tu seras puni
jmh
2017-06-27 06:49:40 UTC
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by jmh
Post by François Guillet
[...]
Il ne s'agit pas de "faire un accident" mais d'utiliser ou détourner
les régles du CdR pour amener les autres à causer ou être impliqués
dans un accident
no-body
si "créer les accidents" et volontairement en plus bravo.
François Guillet
2017-06-27 15:17:46 UTC
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by jmh
Post by François Guillet
[...]
Petit joueur !
Pourquoi tu donnes un coup de patin ?! Mais pour éviter le chien ou
parce que tu as craint qu'un jeune enfant ne traverse n'importe où. Le
juge comprendra. Inattaquable !
jmh
2017-06-27 15:22:09 UTC
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by jmh
Post by François Guillet
[...]
Pour le warning c'est pareil la surprise, l'affolement, le sms que
j'étais en train de taper etc
no-body
2017-06-27 17:07:12 UTC
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by jmh
Post by François Guillet
[...]
On voit bien que vous avé pensé à tout, mentalité de merde e pauvre type
habitué à tricher avec le systeme
jmh
Avec quel système? celui qui triche avec lui???
no-body
2017-06-28 14:19:28 UTC
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by jmh
[...]
Avec quel système?
avec la justice c'est clair, mentir pour echapper à ses responsabilité,
parce qu'on est une couille molle qui assume par de provoquer un
accident volontairement avec des innocents sous pretexte bidon de
denoncer un systeme, c'est vraiment de la mentalité de merde.
jmh
2017-06-28 16:58:14 UTC
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by jmh
[...]
Il ne s'agit pas de tricher avec un système, mais bien de lui rendre la
pareille, pourquoi un innocent verbalisé n'aurait il pas le droit de se
comporter comme le système?

Il ne s'agit pas de provoquer un accident, mais bien d'afficher le même
m'enfoutisme que le système qui prétend être là pour éviter les
accidents
François Guillet
2017-06-30 10:27:25 UTC
jmh a pensé très fort :
Post by jmh
Il ne s'agit pas de provoquer un accident, mais bien d'afficher le même
m'enfoutisme que le système qui prétend être là pour éviter les accidents
Il s'agissait surtout de montrer que le code de la route n'est pas la
panacée, contrairement à ce que croient certains ici, et que ceux qui
le respectent peuvent provoquer des accidents pour lesquels, en plus,
ils ne seront pas tenus responsables !
Piler exagérément devant quelqu'un et risquer un accident, même si
celui derrière gardait ses distances, pour par exemple éviter un chat,
n'est pas sanctionné. Mieux vaut pourtant un chat écrasé qu'un accident
d'humains, désolé pour les amoureux des bêtes qui ne savent pas gérer
les priorités.
siger
2017-06-30 14:42:57 UTC
Post by François Guillet
Il s'agissait surtout de montrer que le code de la route n'est pas
la panacée, contrairement à ce que croient certains ici,
Qui, par exemple ? Une citation ?
siger
Hugolino
2017-07-11 21:07:20 UTC
Post by siger
Post by François Guillet
Il s'agissait surtout de montrer que le code de la route n'est pas la
panacée, contrairement à ce que croient certains ici,
Qui, par exemple ? Une citation ?
Tu es donc assez fou pour demander une justification de ses
fantasmagories à Guillet.
Pauvre de toi !
--
Unix is user friendly. He's just very picky about who his friends are.
Hugo (né il y a 1 679 263 526 secondes)
siger
2017-07-14 10:56:18 UTC
Post by Hugolino
Post by siger
Post by François Guillet
[...]
Pauvre de lui, tu veux dire. Il n'a pas répondu, confirmant ainsi qu'il
a menti.
siger
Hugolino
2017-07-21 17:26:34 UTC
Post by siger
Post by Hugolino
Post by siger
Post by François Guillet
[...]
Je ne pense pas qu'il mente... plus exactement, comme il croit à ses
propres mensonges il s'agit plutôt d'une forme de bêtise paranoïaque.
--
Les moutons insomniaques ne peuvent compter que sur eux-mêmes pour s'endormir.
Hugo (né il y a 1 680 114 179 secondes)
olivier B.
2017-07-22 08:00:04 UTC
Post by siger
Post by François Guillet
Il s'agissait surtout de montrer que le code de la route n'est pas
la panacée, contrairement à ce que croient certains ici,
Qui, par exemple ? Une citation ?
Inutile, l'exemple donné ici de piler sans raison, parce que le code de la
route ne l'interdit pas, suppose que le "pauvre gus" de derrière va
percuter, hors s'il le fait c'est faute de n'avoir respecté lui même le
code de la route, autrement dit l'exemple considéré dans sa globalité
(encore faut-il en être capable quand on écrit des inepties) n'invalide
en rien le code.

Et (je crois que quelqu'un en a déjà parlé) je pense que cet exemple
relève du pénal, même s'il n'est pas évident de prouver que l'acte a
été fait dans le but de créer l'accident et donc mettre en danger
autrui, puisque de toute évidence on se trouve face à des menteurs
irresponsables n'assumant pas leurs actes, dire que je partage la route
avec de genre d'individu m'indispose quelque peu :-/
siger
2017-08-01 17:57:38 UTC
Post by olivier B.
Post by siger
Post by François Guillet
[...]
D'accord avec ça, mais je ne répondais qu'à ce que j'ai cité, qui est
bien plus général (et faux, à mon avis)
siger
François Guillet
2017-06-27 21:11:01 UTC
Post by no-body
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by jmh
Post by François Guillet
[...]
Bien sûr, je ne fais que ça, ça me permet de renouveler à peu de frais
mes véhicules...
lol
Mais que ce type est con, j'en ai déjà vu gober des absurdités, mais
lui a vraiment la palme et il en redemande. Le meilleur con 2017, à ma
connaissance.
no-body
2017-06-28 14:20:34 UTC
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by jmh
Post by François Guillet
Post by jmh
[...]
CQFD.

TU dis faire de l'humour, mais en fait quand on voit tout ce que tu dis,
on voit bien que c'est vrai
François Guillet
2017-06-29 17:53:01 UTC
no-body a pensé très fort :
TU dis faire de l'humour, mais en fait quand on voit tout ce que tu dis, on
voit bien que c'est vrai
Merci, je suis très honoré. C'est déjà un premier pas, même si tu ne
comprends pas l'humour. Mais je ne peux te retourner le compliment.
no-body
2017-06-27 06:48:05 UTC
L'art de la conduite, c'est de créer les accidents en respectant le code
de la route.
mentalité de merde, c'est à cause de taches comme vous sur la route que
j'ai peur pour mes enfants.
jmh
Si vous avez peur sur la route vous n'avez rien à y faire
no-body
2017-06-27 06:58:45 UTC
Post by jmh
Post by no-body
[...]
c con comme remarque, c'est ceux qui font peur au autres qui doivent pas
etre sur les routes, vous confondé
jmh
Jutement ceux là sont très rares...
François Guillet
2017-06-27 15:21:01 UTC
[...]
Ah il est gratiné ce "no-body" ! L'ironie et lui ça fait deux.
Le problème des cons, en-dessous d'un QI de 80, c'est qu'ils prennent
tout au 1er degré mais veulent intervenir partout.
La discussion te dépasse, crétin sans humour, va voir ailleurs.
no-body
2017-06-27 17:05:45 UTC
Post by François Guillet
Post by no-body
[...]
tu confonds ironie et conerie pov tache.

on recnnais bien les trous du cul qui se croient supérieur et chie sur
les autres pour les ecrasé, en plus du problème avec les femmes.
François Guillet
2017-06-27 21:06:36 UTC
Post by no-body
Post by François Guillet
Post by no-body
[...]
A propos de chier : "mentalité de merde", ce sont tes propres termes,
avant ma première réponse. Tu devrais te torcher d'abord avant
d'intervenir sur les forum.

Je connais les minables de ton genre. Il faut qu'ils se défoulent sur
les forum, insultant les gens d'un "mentalité de merde", parce qu'il
n'ont pas compris la déconnade et qu'ils veulent jouer ces chefaillons
dont ils font eux-mêmes les frais dans la vraie vie, en grouillots
qu'ils sont.
Quand on dit que "l'art de la conduite, c'est de créer les accidents en
respectant le code de la route", ils prennent ça au pied de la lettre,
ces cons ! Je crois rêver...
Ton incommensurable bêtise, no-body, n'est une excuse à ton
comportement de chiant vindicatif et en pleine projection.
no-body
2017-06-28 14:18:06 UTC
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by François Guillet
Post by no-body
[...]
t'as rien compris alors, c'est on cerveau qu'il faut torcher
Post by François Guillet
Je connais les minables de ton genre.
non tu me connais pas, tu veux juste me faire passé pour ce que je ne
suis pas mais quand on te lit on a vite compris
Post by François Guillet
Quand on dit que "l'art de la conduite, c'est de créer les accidents en
respectant le code de la route", ils prennent ça au pied de la lettre,
ces cons ! Je crois rêver...
c un forum sécurite routière ici pov tache, si tu veux faire de l'humour
y'a un forum pour ça.
Post by François Guillet
Ton incommensurable bêtise, no-body, n'est une excuse à ton comportement
de chiant vindicatif et en pleine projection.
les trou du cul comme toi qui chient de la merde a longueur de temps,
mais comme c'est sur la toile ils pensent faire de l'art, et quand on
leur montre leur caca ils jouent les supérieurs.
François Guillet
2017-06-29 17:55:56 UTC
Post by no-body
Post by François Guillet
Post by no-body
Post by François Guillet
[...]
Cancre obtus, mais déjà avec un gros bagage de vulgarités.
Tu dois faire le régal de tes potes dans la cours du collège.
François Guillet
2017-06-22 13:21:37 UTC
Post by Yannix
La vidéo est celle-ci : http://youtu.be/xmlgdFBGsDY
Désolé pour la confusion !
Sûrement une bonne conductrice, manifestement elle respecte les limites de
vitesse.
Marrant, personne n'a réagi quand j'ai parlé de _conductrice_, alors
qu'on ne voit pas sur la vidéo si c'est un conducteur ou une
conductrice.
Absence de réaction très révélatrice... que tout le monde avait deviné
! Bandes de sexistes.
Gloops
2017-06-22 19:26:17 UTC
Post by François Guillet
Post by François Guillet
Post by Yannix
[...]
Il y a des choses que les mecs ne feront jamais aussi bien que les nanas.

Mais dans une énorme majorité, s'orienter dans l'espace n'en fait pas
partie.
olivier B.
2017-06-21 18:06:32 UTC
Post by Yannix
Post by Yves
Post by Yannix
[...]
je ne pense pas que ces personnes là soient les plus dangereuses sur les
routes.
François Guillet
2017-06-22 13:13:51 UTC
olivier B. avait écrit le 21/06/2017 :
Post by olivier B.
je ne pense pas que ces personnes là soient les plus dangereuses sur les
routes.
Elles le sont. On voit qu'elles n'ont aucune conscience des distances,
des effets de la direction, elles n'ont même pas l'idée de ce qu'il
faudrait faire pour arriver au résultat, sans parler de savoir le
faire.
A la moindre difficulté elle réagissent à tort et à travers ou trop
tard.
olivier B.
2017-06-23 11:09:18 UTC
Post by François Guillet
Post by olivier B.
je ne pense pas que ces personnes là soient les plus dangereuses sur les
routes.
Elles le sont.
Les plus dangereuses, je ne pense pas.
Post by François Guillet
[...]
Des conducteurs ayant des problèmes de manœuvres, mais qui circulent
normalement ça existe (j'en ai même dans mon entourage proche),
l'observation de l'aise qu'ils ont ou pas sur un parking ne permet en rien
de les mettre dans une case en matière de sécurité routière.

Concernant ceux qui ont du mal à estimer des distance ou à réagir vite,
il peuvent très bien adopter une conduite responsable et être plus
sécures que d'autres qui ont tendance à rouler au dessus de leur
capacité.

Me concernant, la personne qui m'a mis par terre récemment m'a semblé
tout à fait à l'aise sur le parking, CQFD...
François Guillet
2017-06-23 15:58:36 UTC
olivier B. a exposé le 23/06/2017 :
Post by olivier B.
Des conducteurs ayant des problèmes de manœuvres, mais qui circulent
normalement ça existe (j'en ai même dans mon entourage proche)
Oui, je les appelle les spécialistes de la ligne droite.
Sorti de là, c'est la cata.
olivier B.
2017-06-24 05:16:08 UTC
Post by François Guillet
Post by olivier B.
[...]
Je vous informe qu'en Corse on a que des lignes droites, des fois que ça
aide à comprendre...
Yannix
2017-06-24 05:39:47 UTC
Post by olivier B.
Post by François Guillet
Post by olivier B.
[...]
Et en Bretagne aussi.

Yann.
--
Post by olivier B.
Post by François Guillet
Forcément, ça glisse.
Gloops
2017-06-22 19:31:04 UTC
Post by olivier B.
Post by Yannix
Post by Yves
Post by Yannix
[...]
Sur un parking c'est peut-être une autre affaire, mais sur la route ou
sur un forum, il y a plus de gugusses que de nanas à avoir quelque chose
à prouver.

Alors attention que derrière une voiture on est supposé garder ses
distances pour pouvoir réagir en toutes circonstances. Certaines
méchantes langues ont tendance à penser que c'est encore plus vrai
derrière une conductrice.
Sylvain
2017-06-23 11:07:44 UTC
Post by olivier B.
je ne pense pas que ces personnes là soient les plus dangereuses sur les
routes.
A mon a avis si, et même beaucoup plus dangereuses. Mal évaluer les
trajectoires, les distances, mal se placer................

L'ex que j'avais qui manœuvrait comme ça, était aussi dangereuse sur route,
rouler a cheval sur deux voies, prendre un rond point a l'envers, se tromper
dans un carrefour un peut compliqué, avoir peur de mettre la voiture dans
fossé or qu'il avait encore 5 mètres de marge, heurter des trottoirs, faire
patiner l'embrayage au point que la voiture sent le brulé..........

Et le pire sur l'autoroute être persuadé qu'il est impossible de doubler un
camion si l'autoroute prend une courbe, elle commençait a doublé et si
l'autoroute prenait une courbe elle freinait !!!!!

Je me suis toujours catégoriquement et systématiquement opposé a lui prêter
ma voiture

Des mecs comme ça j'en ai jamais vu de ma vie, des femmes comme ça j'en ai
vue plein, c'est bien qu'il y a un truc différent dans le cerveaux
homme/femme,

Les pourritures de féministes de gauchistes veulent nous faire croire que
non, que c'est exactement pareil, tout est discrimination

Et pourquoi les personnes qui comprennent et trouvent facilement une panne
sur une machine ne sont que des mecs ?

Et pourquoi les pilotes de ligne ne sont quasiment que des hommes, bien que
les compagnies aériennes font leur maximum pour féminiser la profession ?
Pour être pilote de ligne il faut avoir de très bonnes capacités
géométriques, de repérage spatial, de prise de conscience des distances et
des vitesses. Dans l'air il y a beaucoup moins de point de repère que sur
Terre en voiture
François Guillet
2017-06-23 16:06:33 UTC
Post by Sylvain
Post by olivier B.
[...]
+1
C'est un problème de fonctionnement différent de nos cerveaux. Les
femmes ont plus de mal à se représenter dans l'espace, c'est une
conséquence de l'évolution de l'homo sapiens.
Ca ne veut pas dire que certaines femmes ne se débrouilleront pas mieux
que certains hommes dans ces situations où il faut se faire une image
mentale de l'espace, mais ça veut dire ces cas sont l'exception.
olivier B.
2017-06-24 05:38:55 UTC
Post by François Guillet
Post by François Guillet
[...]
Affirmer que les conducteurs ayant des difficultés de manœuvres sur un
parking sont plus dangereux que les autres, pour attribuer ensuite cela aux
femmes puisque c'est le "fonctionnement" de leur cerveau, me semble, outre
une forme de misogynie propulsée sur fond de testostérone, une erreur
monumentale en matière de sécurité routière où les femmes sont bien
meilleures que les hommes.

Parce qu'on peut le dire, nous les hommes on peut se vanter qu'en général
sur un parking on sait bien se repérer et manœuvrer, génial, mais quand
il s'agit de cartonner bien gras sur les routes on est aussi champions,
super...
Yannix
2017-06-24 06:04:03 UTC
Suivi à fr.misc.securite.routiere
Post by olivier B.
Post by François Guillet
Post by François Guillet
[...]
C'est sûr qu'à 50km/h en ville sur 3km, pour amener ses gosses à l'école
à 8h30, la nana peut faire moins de dégâts qu'un routier de sexe mâle au
volant d'un 40 tonnes de jour et de nuit.

X.
--
Post by olivier B.
Post by François Guillet
Forcément, ça glisse.
olivier B.
2017-06-24 06:15:58 UTC
Post by Yannix
C'est sûr qu'à 50km/h en ville sur 3km, pour amener ses gosses à l'école
à 8h30, la nana peut faire moins de dégâts qu'un routier de sexe mâle au
volant d'un 40 tonnes de jour et de nuit.
il faut prendre ta réponse comme de l'humour, ou bien représentative de
la population de conducteurs/trices ?
jmh
2017-06-24 06:31:12 UTC
Post by olivier B.
Post by François Guillet
Post by François Guillet
[...]
A part que le routier aura parcouru en deux jours le kilométrage annuel
de la dame
François Guillet
2017-06-25 20:45:37 UTC
olivier B. avait prétendu :
Post by olivier B.
[...]
Les difficultés de manœuvres sur un parking sont évidemment le signe
d'un manque de maîtrise de la conduite automobile, qu'on va retrouver
dans d'autres situations.
Cela ne veut pas dire que dans d'autres situations, elle ne seront pas
plus ou moins compensées par autre chose, par exemple un excès de
lenteur.
Prendre prétexte de ce qui vient d'être dit, une différence homme/femme
qui n'est qu'un constat scientifique, pour parler de testostérone, de
mysoginie, et faire des procès d'intention, il faut vraiment être un
crétin de première, olivier B.
olivier B.
2017-06-26 11:22:53 UTC
Post by François Guillet
Post by olivier B.
[...]
qui évidemment ne peuvent être extrapolées à la circulation.
Post by François Guillet
Cela ne veut pas dire que dans d'autres situations, elle ne seront pas
plus ou moins compensées par autre chose, par exemple un excès de
lenteur.
pas dans les cas que je connais.
Post by François Guillet
Prendre prétexte de ce qui vient d'être dit, une différence homme/femme
ça c'est une présentation fallacieuse de mon propos dont l'analyse prend
racine bien plus en amont de la conversation.
Post by François Guillet
de testostérone, de mysoginie, et faire des procès d'intention, il faut
vraiment être un
crétin de première, olivier B.
ha cette facilité que vous avez de tomber dans l'insulte :-/

Parlant des gens qui ont des difficultés à la manœuvre sur un parking je
maintient mon propos initial: "je ne pense pas que ces personnes là soient
les plus dangereuses sur les routes." car c'est ce que j'observe, je ne
vois donc pas en quoi il faudrait accepter une quelconque généralisation.

Parlant des femmes, je maintiens n'en déplaise à certains, que le fait
qu'elles soient meilleures, que nous les hommes, en matière de sécurité
routière prouve que les problèmes de manœuvres sur parking, que certains
leur attribuent ici, ne font en rien d'elles les conducteurs les plus
dangereux sur les routes, ce qui était le fondement du doute que j'ai
initialement exprimé.
Hugolino
2017-06-27 01:02:33 UTC
Post by olivier B.
Post by François Guillet
de testostérone, de mysoginie, et faire des procès d'intention, il
faut vraiment être un crétin de première, olivier B.
ha cette facilité que vous avez de tomber dans l'insulte :-/
T'es nouveau ici ou bien ? ;-))
Post by olivier B.
[...]
Avant que Guillet reconnaisse que statistiquement parlant, les femmes
sont de bien meilleures élèves en matière de SR que les hommes, il lui
aura poussé un cerveau ;-))
--
Dans la soupente de la remise du fond du jardin de la maison de campagne
dont l'adresse est codee sur un plan mis dans une bouteille rangee dans
a une panne de pile.
siger
2017-06-30 14:42:53 UTC
Post by Sylvain
Post by olivier B.
[...]
Si on diffusait ce texte sur internet, tout le monde dont
hoaxbuster.com dirait que c'est un "fake", car il n'est pas possible
humainement d'être aussi con. Ou alors une mutation génétique.

En tous cas, les autorités devrait fouiller les forums et supprimer le
permis à vie à ceux qui sont en-dessous du niveau d'intelligence
nécessaire pour conduire une voiture, comme ici.

Et donc, d'après toi, les chiffres de la SR sont faux ?
Sinon, des hommes qui sont aussi à l'aise avec leur voiture qu'une
poule avec un couteau, ça ne manque pas.
siger
olivier B.
2017-07-01 10:43:33 UTC
Post by siger
Post by Sylvain
Post by olivier B.
[...]
force est de constater que oui :-/
Post by siger
En tous cas, les autorités devrait fouiller les forums et supprimer le
permis à vie à ceux qui sont en-dessous du niveau d'intelligence
nécessaire pour conduire une voiture, comme ici.
Certains cons prendraient alors conscience que c'est ce dont ils se
plaignent, un système nivelant par le bas, qui leur permet de rouler :-p
Post by siger
Et donc, d'après toi, les chiffres de la SR sont faux ?
Concernant la différence de femmes/hommes à l'origine ou impliqués dans
des accidents mortels, je pense à la lecture de certains propos ici, et de
la personnalité qu'ils traduisent, que les chiffres de la SR relèvent
pour certains de la SF, leur cerveau étant incapable d'accepter la chose.

Concernant le reste, bien des réactions me font penser à ces gens au
boulot qui excellent dans la critique de choses dont au final, dès qu'on
essaie de les impliquer plus constructivement, voir leur déléguer
quelques responsabilités, on constate qu'il n'avaient une vue très
parcellaire et fortement personnelle sans réelle solution à apporter, au
final ces gens n'existent que par l'air qu'il brassent.
Post by siger
Sinon, des hommes qui sont aussi à l'aise avec leur voiture qu'une
poule avec un couteau, ça ne manque pas.
Certes, mais en l’occurrence avoir des difficultés à manœuvrer sur un
parking n'est pas significatif en matière de *sécurité routière*, et
amha n'a rien d'hallucinant.
siger
2017-07-02 10:47:00 UTC
Post by olivier B.
avoir des difficultés à manœuvrer sur
un parking n'est pas significatif en matière de *sécurité
routière*, et amha n'a rien d'hallucinant.
Oui, ça fait juste rigoler grassement les machos.

On peut imaginer que le conducteur n'a pas conduit depuis un an. J'ai
constaté après avoir été piéton pendant 2 ou 3 semaines que reprendre
la voiture n'était pas "transparent", j'ai fait les premières centaines
de mètres (en ville) avec une prudence particulière avant de retrouver
ma conduite habituelle.
(Je précise que la perche que prendront peut-être certains intervenants
ici ne change rien au fait que ce n'est pas une plaisanterie.)

On peut imaginer aussi que le conducteur conduit cette voiture
seulement depuis ce jour, sachant qu'il avait une voiture très
différente.

Et si on accumule les 2, si on ajoute un peu de maladresse, d'anxiété à
l'idée de rayer la voiture du patron, etc., on peut arriver à ce qu'on
voit sur cette vidéo (qui est tout de même assez incroyable, voire
fausse).
siger
Jo Engo
2017-06-26 09:01:39 UTC
Post by Yannix
La vidéo est celle-ci : http://youtu.be/xmlgdFBGsDY
J'ai tout vu. C'est la faute à la voiture blanche qui est garée entre
deux places
--
Labourage et pâturage sont les deux mamelles dont la France est
alimentée, et les vraies mines et trésors du Pérou.
-+- Sully (1559-1641) -+-
François Guillet
2017-06-26 20:53:37 UTC
Post by Jo Engo
Post by Yannix
La vidéo est celle-ci : http://youtu.be/xmlgdFBGsDY
J'ai tout vu. C'est la faute à la voiture blanche qui est garée entre
deux places
Le pire, c'est que certaines le font non par maladresse mais exprès,
connaissant leurs limites, même quand le parking est vide, pour être
sûr de n'avoir aucune gêne pour repartir. Oui, je connais une cas. Oui,
cas est masculin mais pas celle-là.
Rambo
Il n'y a pas que la blanche qui est à cheval sur une ligne ... Ils sont 3.
Yannix
2017-06-27 05:54:26 UTC
Post by Jo Engo
Post by Yannix
La vidéo est celle-ci : http://youtu.be/xmlgdFBGsDY
J'ai tout vu. C'est la faute à la voiture blanche qui est garée entre
deux places
Et celle-là, tu l'as vu :
?

Ça c'est un créneau!

X.
--
Post by Jo Engo
Forcément, ça glisse.
jmh
2017-06-27 06:03:06 UTC
Post by Yannix
Post by Jo Engo
Post by Yannix
La vidéo est celle-ci : http://youtu.be/xmlgdFBGsDY
J'ai tout vu. C'est la faute à la voiture blanche qui est garée entre
deux places
Et celle-là, tu l'as vu : http://youtu.be/BZWeue-NPhY ?
Ça c'est un créneau!
Oui mais il faut avoir et la place et la voiture pour faire ça
Yannix
2017-06-27 06:28:17 UTC
Post by jmh
Post by Yannix
Post by Jo Engo
Post by Yannix
[...]
Même pas. Faut juste s'appeler "Jean Ragnotti"...

X.

PS:

--
Post by jmh
Post by Yannix
Forcément, ça glisse.
jmh
2017-06-27 06:31:20 UTC
Post by Yannix
Post by jmh
Post by Yannix
Post by Jo Engo
Post by Yannix
[...]
Oui ça aussi en effet il merite le respect